Comment manifester ce que je désire dans ma vie

  • 0
Couple piggyback

Comment manifester ce que je désire dans ma vie

 

Pour manifester ce que tu veux. Tu dois d’abord savoir de façon claire ce que tu veux. Tu dois le faire manifester à l’intérieur de toi pour le voir se manifester à l’extérieur. Le cerveau ne connaît pas la réalité. Tu vas manifester ce que tu vibres. Si tu veux recevoir plus d’amour dans ta vie, donne plus d’amour. Donne ce que tu veux recevoir.

Nous avons des milliers de pensées chaque jour, nous répétons les mêmes habitudes jour après jour. Si nous voulons du changement, changeons nos pensées et nos habitudes. Créons de nouveaux comportements. Pour que nous changions une habitude, elle a besoin d’être répétée plusieurs fois pour créer une nouvelle connexion dans notre cerveau. Nous avons tous des habitudes qui se répètent automatiquement, comme lorsque nous faisons le chemin pour aller au travail. Sans y penser vraiment, nous arrivons à destination.

Commence à vibrer comme tu voudrais te sentir dans le futur maintenant. Nous allons prendre l’exemple suivant : Tu veux avoir plus de confiance en toi. Prends quelques minutes par jour, ferme les yeux et imagine-toi comment tu vas te sentir avec plus de confiance. Comment sera ta posture ? Comment te sens-tu lorsque tu parles aux gens ? Où te vois-tu ? Comment est ton environnement ? Qui es-tu lorsque tu as pleinement confiance en toi? Qu’est-ce qui a changé dans ta vie? Qu’est-ce que tu te permets de faire, maintenant que tu as confiance en toi?
Sens dans tes cellules cette nouvelle vibration, augmente l’intensité jusqu’à ce que tu sois à 10/10 en pleine confiance. Fais cet exercice tous les jours et joue même le jeu. Si c’est nécessaire, fais un travail sur toi pour transformer ce qui t’empêche d’obtenir ce que tu veux vraiment. Tu seras surprise de voir en jouant le jeu de la confiance, qu’elle va commencer à s’installer en toi.
Exemple : Tu dois parler à quelqu’un, mets-toi dans cette énergie, fais comme si tu avais pleinement confiance en toi, prends la posture et tu vas voir que très vite des changements vont se produire.
Mais si après tu as des pensées négatives sur toi, si tu ne crois pas que tu en vaux la peine, ça ne va pas changer ta confiance. Tu dois vivre en cohérence avec ce que tu veux attirer à toi. Fais attention à tes pensées, à tes paroles. Fais semblant d’y croire et tu risques de te faire prendre au jeu d’y croire réellement !
Tu veux une maison, regarde dans les magazines, découpe comment tu la voudrais, va en visiter, mets de l’argent de coté dès maintenant pour cette maison. Imagine comment va être la vie dans cette maison. Tu peux aussi rencontrer un courtier hypothécaire pour voir comment tu pourrais obtenir un prêt pour acheter ta maison.
Tu penses que tu vas être heureux seulement après avoir rencontré l’âme soeur. Sois heureux maintenant et la personne viendra. Tu ne peux pas vouloir une Ferrari et aussitôt que tu en vois une, juger la personne qui l’a conduit, en pensant ; « Il doit vendre de la drogue! ». Ce n’est pas cohérent avec le désir d’avoir une Ferrari.
N’oublie pas que le changement commence à l’intérieur de soi pour se manifester à l’extérieur. Sois constante et persévérante. Ce n’est pas en une semaine que tout peut être transformé. Souvent les gens ne persévèrent pas assez. Ils arrêtent avant d’avoir atteint leur objectif. Si c’est important pour toi, n’abandonne jamais avant d’avoir atteint ton objectif. 

 

 


Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défi vivre pleinement

Stats Google Analytics

Généré par GADWP 

Tu veux vivre une vie qui te ressemble vraiment ?