Devenir un match vibratoire à votre désir
Est-ce que vous saviez que la manifestation est une question de vibration, et que nous manifestons toujours ce qui est égal à notre vibration ?
Est-ce que dans un domaine de votre vie, vous aimeriez créer une nouvelle réalité ?
Alors, si nous partons du principe que nous manifestons ce que nous vibrons, par exemple : si j’ai le désir d’avoir un amoureux dans ma vie et que je pense toujours au fait que je n’ai pas d’amoureux. Où pensez- vous qu’est mon énergie ? Sur le manque, que je n’ai pas encore d’amoureux, alors je manifeste le pas d’amoureux ! Si j’ai des dettes, et que je mets toujours mon attention sur mes dettes, sur encore des factures à payer, etc. Alors, je crée plus de dettes.
Parce que lorsque nous portons notre attention sur ce qui n’est pas encore là, nous continuons à créer ce qui n’est pas encore là.
Pour nous aligner avec notre désir, nous devons le vibrer.
Comment ?
En premier, déterminez quelle est votre intention avec ce désir.
Exemple : si votre intention est d’avoir plus d’argent. Pourquoi voulez-vous plus d’argent ? Est-ce pour avoir un sentiment de sécurité ? Si oui, mettre l’accent sur l’émotion de sécurité. Comment est-ce, lorsque je me sens en sécurité ? Je le sens où dans mon corps ? Et à partir de maintenant, faire vibrer cette énergie de sécurité à l’intérieur. C’est un état d’être. Je comprends très bien qu’un compte en banque très abondant aide, cependant plusieurs personnes ayant beaucoup d’argent sentent cette insécurité quand même.
Le but est de vous demander : quelle est mon intention derrière mon désir ? Quelles émotions et sensations recherché-je ? Est-ce que cela me procure de la joie ?
Est-ce que vous le voulez vraiment ? Est-ce en contradiction avec d’autres choses dans votre vie ? Exemple : j’aime beaucoup la santé, j’ai travaillé longtemps en restauration et j’ai été copropriétaire d’un restaurant santé. C’est un domaine, que j’aime beaucoup, et j’adore créer de nouvelles recettes, etc. Par contre, c’est en contradiction avec mon grand désir de liberté. De choisir mon horaire de travail et d’être présente pour ma fille.
Alors, se demander relativement à notre désir : est-ce que mes valeurs vont être confrontées ? Est-ce que je suis prêt aux conséquences ? Malgré un grand désir, ceci peut bloquer sa manifestation.
J’ai pris l’habitude tous les jours d’augmenter mes vibrations. Je crois vraiment que c’est la base. J’explique dans une vidéo sur ma chaine YouTube c’est quoi la vibration, pourquoi l’augmenter et comment. Voici le lien : cliquez-ici pour la vidéo
Pour créer une nouvelle réalité, il faut créer une nouvelle identité.
Prenez votre désir et répondez à ces questions en imaginant que votre désir est déjà réalisé. Je vous invite à fermer les yeux pour répondre aux questions :
1-Dans quel environnement êtes-vous ? 2-Qu’est-ce que vous voyez autour de vous ?
3-Tout en continuant à imaginer que votre désir est réalisé. Comment agissez-vous dans cette réalité ? 4-Quels sont vos comportements ? 5-Comment bougez-vous ? 6-Qu’est-ce qui est de différent de ce que vous vivez maintenant ? 7-Qu’est-ce qui est important pour vous avec ce désir ? 8-En quoi auriez- vous besoin de croire ?
9-Qui êtes-vous dans cette réalité ?
10-À quelle vision beaucoup plus large que votre réalité participez-vous ?
Vous pouvez modéliser quelqu’un qui vit déjà votre désir pour vous aider à entrer dans cette réalité.
Connaissez-vous la force du, comme si ? Le cerveau ne connait pas la réalité. L’une des meilleures façons d’être dans une nouvelle réalité est de faire, comme si. Et la magie c’est que nous finissons par y croire !
Ensuite, il faut lâcher-prise ! Pas facile, mais le comment ne nous appartient pas. Laissez l’univers travailler.
Notre part à nous est de le vibrer avec nos pensées, nos émotions et nos actions tout en lâchant prise sur le comment.
Une dernière chose qui est importante de savoir c’est que lorsque nous allons vers quelque chose de nouveau, nous sommes motivés à bloc, excités et inspirés. Nous commençons à faire des actions vers notre désir.
Et oups… des blocages arrivent. Il faut d’abord savoir que lorsque nous sommes inspirés par un désir, projet, etc. nous sommes dans l’énergie du wow ! Il y a toujours un travail sur soi qui s’amorce. L’égo veut rester dans la partie confortable, nous avons des doutes et des peurs qui montent. C’est aussi un reflet de ce qui a besoin d’être libéré.
À ce moment, nous avons deux choix, celui de rester là. Et si nous restons là, les peurs et les doutes qui montent restent dans notre énergie, et tant qu’ils ne seront pas libérés ils vont revenir dans d’autres situations.
Ou nous pouvons choisir de nous transformer, en libérant ce qui empêche d’avancer, en faisant des actions vers sa réalisation un pas à la fois. En accueillant avec bienveillance et acceptation ce qui se présente à nous. Si nous persévérons parce que c’est important pour nous, nous allons toujours réussir.
« La persévérance, c’est ce qui rend l’impossible possible, le possible probable et le probable réalisé. »
-Léon Trotsky.
En fait, pour devenir un match vibratoire avec notre désir, nous devons le vibrer nous-mêmes en pensées, en émotions et en actions pour le voir se manifester. Et lâcher-prise sur le comment.
Si nous mettons trop d’importance sur notre désir, nous le repoussons énergétiquement. Exemple : si nous sommes attirés vers quelqu’un pour une relation amoureuse et que nous mettons toutes notre énergie sur cette personne, en la voulant tellement, cela fait le contraire, cela repousse la personne. Et si nous laissons aller cette énergie, et qu’importe ce qui arrive, cela va être correct. Notre énergie va alors circuler et nous allons attirer ce que nous désirons, au lieu de repousser.
Quelles sont les pensées, les croyances, les émotions et les actions que vous avez besoin de vibrer pour manifester votre désir ?